100% Noël : FAQ

100% Noël : FAQ

Vous avez participé au concours 100% Noël mais vous ne comprenez pas quelque chose ? Alors cet article est fait pour vous ! Voici un petit récapitulatif des questions les plus fréquemment posées…

Q: J’ai participé au concours et ait reçu un sms en retour contenant un code contenant 7 caractères, mélangeant lettres et chiffres. Que dois-je en faire ?

R: Si vous avez reçu ce type de code, c’est que vous avez gagné un accès au site http://gagnant.rtlalinfini.be. Vous pouvez bénéficier de cet accès de manière illimitée (vous regardez ce que vous voulez, autant de fois que vous le voulez) et  ce, pour une durée de 48h après l’activation de votre code sur le site. Pour activer votre code, rendez-vous sur le site http://gagnant.rtlalinfini.be, indiquez votre code dans le champ prévu à cet effet puis validez.

Q: Si j’ai reçu ce type de code, quel est mon gain ?

R: Si vous avez reçu un code contenant un total de 7 caractères (mélangeant chiffres et lettres), c’est que vous avez remporté du contenu exclusif proposé par RTL à l’infini !

Q: Quand, comment et pour quel durée mon code est-il valable ? Dois-je l’utiliser tout de suite ?

R: Votre code est valide pour une durée de 48h après l’activation de celui-ci sur le site. Pour activer votre code, il suffit de l’insérer dans le champ prévu à cet effet, de valider et de compléter le formulaire.

Q: Dois-je utiliser mon code dès sa réception par sms ? 

R: Non, bien entendu. Vous êtes libre d’attendre un peu avant de profiter de votre contenu. Mais attention à ne pas dépasser la date de validité de votre code sinon vous ne pourrez pas en profiter du tout…

Q: Lors de l’activation de mon code sur le site, on me demande mon adresse mail. Dois-je attendre un mail pour pouvoir profiter du contenu que j’ai gagné ? 

R: Non, vous pouvez profiter directement de votre contenu.

Q: Où puis-je profiter de mon contenu ? 

R: Pour profiter de votre contenu, tout se passe sur le site http://gagnant.rtlalinfini.be. Vous n’avez donc pas besoin de votre télé. Ce système a été mis en place afin que chaque gagnant puisse profiter de son gain, indépendamment de son opérateur ou du type d’image qu’il reçoit (numérique ou analogique).
Le support conseillé est l’ordinateur mais certaines tablettes ou smartphones peuvent également permettre de visionner ces vidéos. Si ce n’est pas le cas de la vôtre, alors il vaut mieux vous rendre sur le site http://gagnant.rtlalinfini.be via un ordinateur.

Q: De quel type de contenu s’agit-il ?

R: Ce sont des vidéos qui vous sont proposées. Grâce au site http://gagnant.rtlalinfini.be, vous pourrez voir ou revoir des émissions de RTL ainsi que des épisodes de séries. Parmi ces épisodes se glissent également des avant-première, même pas encore diffusée à la télé ! Alors, satisfait ?

Q: Ce contenu est-il changé régulièrement ?

R: Le contenu qui vous est proposé est adapté chaque semaine. Ainsi, si vous avez participé plusieurs fois et remporté plusieurs codes, il vous suffit d’espacer vos utilisations pour profiter d’encore plus de vidéos exclusives !

Q: Lorsque je tente d’activer mon code, celui-ci me dit qu’il est invalide ou périmé. Que dois-je faire ?

R: Nous contacter par mail à l’adresse suivante rtlalinfini@rtl.be en mentionnant le code qui pose problème est la meilleure des choses à faire. Nous pourrons ainsi vérifier quel est le problème lié à votre code et trouver une solution avec vous.

Q: Je regarde une vidéo (ou tente de regarder une vidéo) lorsque celle-ci mentionne une erreur. Que dois-je faire ?

R: Tout d’abord, rafraîchissez la page. Si cela n’apporte aucune amélioration, alors contactez-nous par mail à l’adresse suivante rtlalinfini@rtl.be en mentionnant la référence de l’erreur constatée et la vidéo concernée. Nous pourrons ainsi y remédier au plus vite.

Q: Je regarde une vidéo et, durant le visionnage, celle-ci s’arrête. Que dois-je faire ?

R: Tout d’abord, rafraîchissez la page. Si cela n’apporte aucune amélioration, alors contactez-nous par mail à l’adresse suivante rtlalinfini@rtl.be en mentionnant la vidéo concernée. Nous pourrons ainsi y remédier au plus vite.

 

16 commentaires sur “100% Noël : FAQ

  1. Bsr, j ai gagné un dvd de « là- haut », j ai bien reçu l sms, mais rien ne me dit comment le recevoir???!!!
    J’ai reçu d autres sms avec des codes pour accès à des vidéos et morceaux musicaux, la par contre, j’ ai des codes et adresse électronique.
    Pouvez- vous, svp m’aider
    Merci

    • Bonjour Sabrina,
      Le dvd que vous avez gagné étant un gain « physique », l’équipe du concours 100% Noël prendra directement contact avec vous par téléphone au numéro que vous avez utilisé pour participer au concours.
      Cette prise de contact aura lieu durant le mois de janvier. Cependant, si vous avez le sentiment d’avoir été « oubliée », n’hésitez pas à nous recontacter.
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  2. je téléphone 3 fois, je reçois trois code différent 3178 8472 et 6298 que je n’arrive pas à valider.
    comment faire ????
    pouvez vous me répondre.

    merci à vous et bonne fin d’année

    • Bonjour Danielle,
      Votre code, pour être valide, doit comporter un total de 7 caractères (chiffres et lettres mélangés).
      Ceux dont vous nous parlez sont donc incomplets et refusés pour cette raison.
      Vérifiez à nouveau les codes que vous avez reçus par sms, si ceux-ci ne comportent pas de lettres, veuillez nous contacter directement par mail à l’adresse suivante : rtlalinfini@rtl.be
      Bonnes fêtes,
      L’équipe de RTL à l’infini

    • Bonjour Victor,
      Vous ne savez pas profiter de vos contenus sur la télé. Votre opérateur vous est demandé afin de vous offrir des explications personnalisées.
      Bonnes fêtes,
      L’équipe de RTL à l’infini

  3. via sms,vous faites des concours sur rtl tvi,les gagnants ….jamais de résultats,jamais de noms simplement des sms réguliers vous signalant :ce mois ci vous avez utilisé x euros,y a t-il réellement des gagnants ou doit-on dépenser des dizaines d’euros pour avoir droit à 1 lot?serait ce la 1arnaque bien déguisée et qui en profite?MH

    • Bonjour Martine,
      RTL à l’infini participe effectivement au concours 100% Noël mais celui-ci n’est pas géré par notre équipe.
      La publication des noms des gagnants relève cependant plus des lois régissant la tenue des concours que d’une décision personnelle. De plus, les participations au concours se faisant par sms, il semblerait bien compliqué d’annoncer les gains devenus indisponibles.
      Pour plus d’infos, nous vous suggérons de vous adresser directement à l’équipe en charge de la page « Jeux et concours » de RTL via l’adresse suivante info@rtltvi.be
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  4. lorsque j introduis le code il n y a aucun choix d image qui apparait … que faire? d autant que le temps passe et on arrive à la fin des 48h. merci

    • Bonjour Natacha,
      Si vous avez rencontré un problème avec votre code au moment de l’introduire sur le site http://gagnant.rtlalinfini.be, nous vous conseillons de nous contacter par mail à l’adresse suivante : rtlalinfini@rtl.be et de mentionner le problème rencontré ainsi que le code concerné afin que nous puissions le vérifier.
      Bonnes fêtes,
      L’équipe de RTL à l’infini

  5. Bonjour à toute l’équipe,

    Le mercredi 01 janvier, j’ai participé au jeu 100%NOEL, et j’ai reçu par sms  » Vous avez gagné 1 chèque cadeau de 25 euros ». Je suis donc venue répondre à mes questions sur cette page afin de ne pas vous déranger, j’ai lu que nous devions être contacté durant le mois de janvier, nous sommes le 10 février, et je n’ai pas eu d’appels, dois- je me considérée comme  » oubliée »?

    Bonne journée à vous,

    • Bonjour Laurie,
      Nous faisons suivre l’info aux personnes concernées ;)
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>