100% Noël

100% Noël

Vous avez participé à 100% Noël et gagné un code pour bénéficier de l’offre de RTL à l’infini mais vous ne savez pas comment en profiter ? Pas de panique, nous sommes là et nous allons tout vous expliquer ! 

Il vous suffit de vous rendre à l’adresse suivante : http://gagnant.rtlalinfini.be et de suivre la procédure suivante :

expli1

Indiquez le code que vous avez reçu par sms à l’endroit prévu puis validez

expli2

Choisissez le programme que vous souhaitez regarder

expli3

Et voilà, vous n’avez plus qu’à profiter des programmes qui vous sont proposés durant 48h ! 

Si vous avez la moindre question ou que vous rencontrez un quelconque problème, n’hésitez pas à nous en parler. 

92 commentaires sur “100% Noël

  1. Bonsoir suite à un SMS au 6625 cad: 100% noël j ai gagné 4place de cinéma comment vais-je les recevoir. Veulliez me répondre svp Merci à vous

    • Bonsoir suite à mon message d hier je n ai tjrs pas reçu de nouvelle pour mes 4place de cinéma que j ai gagné pourriez vous svp me répondre merci car j ai quand même payé 2€ le SMS

      • Bonjour Silvana,
        au sujet des places de cinéma que vous avez gagnées, vous serez contactée par téléphone. Il se peut cependant que vous ne soyez pas contactée tout de suite, auquel cas il est inutile de vous inquiéter. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
        Bonne journée à vous,
        L’équipe de RTL à l’infini

    • Bonjour Isabelle,
      nous allons vous envoyer un mail concernant votre problème à l’adresse que vous avez indiquée pour vous contacter.
      Bonne journée à vous,
      L’équipe de RTL à l’infini

  2. bonsoir.
    une erreur ,confondu opérateur internet belgacom avec tv voo j’ai introduit avec le code belgacom (pour internet ) alors que les vidéos sont pour la tv .
    merci d’avance de me répondre.

  3. Bonjour,

    ne puis-je regarder que les 4-5 émissions proposées sur ce site? Ou puis-je profiter de ce qui est proposé sur ma tv?
    Merci

    • Bonjour,
      Le site vous propose actuellement un total de 8 épisodes et/ou émissions. Le code que vous avez reçu vous donne un accès illimité aux contenus du site pour une durée de 48h après l’activation de ce code sur le site. Le code n’est pas valable pour la télévision.
      Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
      Bonne journée à vous,
      L’équipe de RTL à l’infini

    • Bonjour,
      S’il s’agit d’un cadeau « physique », vous serez contacté par les personnes concernées par téléphone afin de définir avec vous les modalités d’envoi de ce votre cadeau. Si votre cadeau est « virtuel » vous avez du recevoir plus d’informations à son sujet par sms. Enfin, si votre cadeau est un code vous permettant de bénéficier de l’offre RTL à l’infini, vous pouvez vous rendre sur le site suivant : http://gagnant.rtlalinfini.be et y indiquer votre code. Celui-ci vous permet de profiter d’un accès illimité au contenu RTL à l’infini présent sur ce site et ce, pour une durée de 48h après l’activation du code sur le site.
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  4. Mais ce ne sont que des émissions/épisodes passés… Aucun film en « primeur », comme vous en faites la publicité!??
    Très peu utile… Je suis un peu déçue.

    • Caroline,
      RTL à l’infini ne propose pas de films.
      Cependant, les contenus que nous proposons sont régulièrement changés et des épisodes en avant-première sont également proposés.
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

    • Bonjour Renaud,
      Pouvez-vous nous en dire plus sur votre problème ?
      Vous pouvez toujours nous contacter directement à l’adresse suivante : rtlalinfini@rtl.be
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  5. J’ai gagné video pour 48 h mais j’ai une télé analogique cela ne me sert donc à rien ce cadeau, pouvez-vous m’en procurer un autre en tenant compte que j’habite dans la région de Mons ? Merci.

    • Bonjour,
      le code que vous avez reçu par sms est à utiliser sur le site http://gagnant.rtlalinfini.be et vous permet de bénéficier de tous les contenus proposés en illimité et ce, pour une durée de 48h après l’activation de votre code sur le site.
      Bonne journée à vous,
      L’équipe de RTL à l’infini

      • Je n’ai pas de télévision numérique comme je vous l’ai dit précédemment. Donc tout le monde ne gagne pas.

        • Bonjour,
          Le code est à utiliser sur le site http://gagnant.rtlalinfini.be et le contenu dont vous bénéficiez est à visionner sur ce même site.
          Vous n’avez donc pas besoin de votre télévision pour profiter de cadeau.
          Bonne journée,
          L’équipe de RTL à l’infini

  6. Bonjour,
    J’ai participé hier à 20h33 et ai gagné un code pour des vidéos. J’ai validé celui-ci sur le site dédié mais maintenant que dois-je faire ? Je m’attendais à recevoir un email étant donné que l’on m’a demandé mon adresse, mais je n’ai rien reçu.

    • Bonjour Yohan,
      après l’activation de votre code sur le site, vous pouvez bénéficier de tous les contenus proposés et ce, pour une durée de 48h après activation.
      Comment faire ? Une fois votre code entré, il vous suffit de faire votre choix en cliquant sur l’image concernée et voilà, vous n’avez plus qu’à regarder !
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

    • Bonjour,
      Pouvez-vous nous contacter par mail à l’adresse suivante : rtlalinfini@rtl.be et nous expliquer plus en détails les problèmes que vous rencontrez.
      Bonne fin de journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

    • Bonjour Christian,
      Pouvez-vous nous contacter par mail à l’adresse suivante : rtlalinfini@rtl.be en expliquant plus en détails le problème que vous rencontrez afin que nous puissions y trouver une solution ? Merci à vous et bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  7. Bonsoir, j’ai envoyé 2 fois 1 sms et j’ai recu 2 fois un code pour avoir gagné des vidéos, quand je tape le code sur votre site(immdiatement) il me répond que le code est erroné ou plus valide!! Que faire? Merci

    • Bonjour Muriel,
      Pouvez-vous nous contacter par mail à l’adresse suivante : rtlalinfini@rtl.be en expliquant plus en détails le problème que vous rencontrez afin que nous puissions y trouver une solution ?
      Merci à vous et bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

    • Bonjour Priscilla,
      nous avons bien reçu votre mail et y avons répondu.
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  8. bonsoir voilà j’ai fait a 2 reprise le sms pour un code une fois introduit je n’ai droit qu’au vidéo je m’attendais a une deuxième foi a un cadeau mais rien du tout toujours les video !! y a t’il autre choses a gagner ou pas ?? ou est ce que c’est que les video ??? merci bonne soirée

    • Bonjour Samuel,
      le concours 100% Noël permet de gagner une grande variété de cadeaux. Cependant, si le sms reçu évoque RTL à l’infini, votre cadeau sera « obligatoirement » un accès illimité à une série de contenus RTL à l’infini pour une durée de 48h après l’activation de votre code sur le site. Petit conseil : étant donné que vous avez reçu deux codes, nous vous conseillons de ne pas les utiliser tous les deux la même semaine car nous adaptons les contenus proposés chaque semaine. Attendre un peu avant d’utiliser le second code vous permettrait donc de profiter d’un plus grand panel de vidéos.
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  9. bonjour j ai jouer et j ai recu un code RTL a l infini mais j ai suis ancore avec le cable blanc Donc sa me saire strictement a rein Que faire ?

    • Bonjour,
      le code que vous avez reçu par sms est à utiliser sur le site http://gagnant.rtlalinfini.be (et non via la télé) et vous permet de bénéficier de tous les contenus proposés en illimité et ce, pour une durée de 48h après l’activation de votre code sur le site.
      Bonne journée à vous,
      L’équipe de RTL à l’infini

  10. Bonjour il y à 8jour j ai envoyé 1sms et j ai gagné 4place de cinéma on ma dit qu’ on allait me sonné je n ai toujours pas reçu d appels puis je savoir quand on me sonnera.
    Merci de donner suite à mon message
    Bonne soirée

    • Bonsoir Silvana,
      Vous ne serez recontactée par le service concerné qu’au mois de janvier semble-t-il.
      Je vérifie cela auprès du service et je vous le confirmerai.
      Bonne soirée,
      Sophie de l’équipe de RTL à l’infini

    • Thomas,
      Si vous parlez du formulaire à compléter, il faut y indiquer votre adresse mail personnelle.
      Si au contraire, c’est nous contacter que vous souhaitez faire, vous pouvez le faire à l’adresse suivante : rtlalinfini@rtl.be
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  11. Bonjour à toute l’équipe. Impossible d’entrer le code. Pouvez-vous aider un pauvre petit téléspectateur égaré? Merci et à bientôt.

    • Pas de problème, Bernard ! Nous sommes là pour ça ;)
      Si vous ne savez pas où l’entrer : sur le site http://gagnant.rtlalinfini.be, indiquez votre code dans le champs prévu à cet effet, puis validez.
      Si, au contraire, vous savez où l’entrer mais que celui-ci semble ne pas fonctionner, alors nous vous suggérons de nous contacter directement par mail à l’adresse suivante rtlalinfini@rtl.be en précisant le code reçu. Nous pourrons alors le vérifier et vous trouver une solution.
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  12. Bonjour,
    J’ai joué au 100% Noël et j ai gagné un code pour RTL à l’infini durant 48 h .
    Sauf que malencontreusement en suprimant mes sms , j’ai supprimer mon code qui n’est pas encore activer . Pensez vous qu’il serai possible de récupérer si je vous donne mon numéro de GSM ?
    Bien à vous

    Coralie

    • Bonjour Jennifer,
      Pouvez-vous nous envoyer un mail à l’adresse suivante : rtlalinfini@rtl.be et mentionner votre numéro de gsm pour que nous puissions le vérifier et vous en faire parvenir un ?
      Bon week-end,
      L’équipe de RTL à l’infini

  13. bonsoir ,je viens de jouer a votre jeu noël , c vraiment des bêtises votre jeu, car c’est la 3 fois que je jouée et il me dit a chaque fois que mon code est expirer , ou erronée donc sms me dit que je gagne des vidéos, et ce n’es plus vrai ??????

    • Bonjour Joséphine,
      Pouvez-vous nous contacter par mail à l’adresse suivante : rtlalinfini@rtl.be et nous communiquer vos codes pour que nous puissions les vérifier et vous trouver une solution ?
      Bon week-end,
      L’équipe de RTL à l’infini

    • Bonjour Elodie,
      concernant votre chèque cadeau, vous serez directement contactée par le service en charge du concours 100% Noël et ce, à partir du mois de janvier.
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  14. bonjour ma grand mere a recu un sms venant de votre part et quand j’essaie d’entre le code ca ne marche pas??comment faire?? merci

    • Bonjour Jacob,
      Les gains sont nombreux et variés. Sont également à gagner: des jeux vidéos, des dvd, des consoles, des chèques cadeaux, …
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  15. je viens de gagner le code pour 48 h gratuit pour rtl a l infini mais comment faire pour le regarder sur la tv car sur mon smarphone impossible de regarder vos videos;
    Merci

    • Bonjour Christelle,
      vous pouvez regardez les vidéos proposées sur le site: http://gagnant.rtlalinfini.be/auth/ via PC, smartphone ou tablette. Vous devez brancher ces devices sur votre téléviseur (via la sortie HDMI par exemple) si vous vous profiter de vos vidéos sur celui-ci.
      Cordialement
      L’équipe de RTL à l’infini

  16. bsr j’ai gagner et voici mes codes xxxx et xxxx et sa ne marche jamais s’il vous plait dite moi comment ou c’est seulement pour faire une grosse cote de comunications msn je suis impatient de lire votre reponse ou c’est comme d’ap vous ne reponder meme pas alain simon cordialement rene

    • Bonjour René,
      les codes que vous avez gagné sont à utiliser sur le site http://gagnant.rtlalinfini.be, les contenus proposés se visionnent sur ce même site. Si vous n’avez pas encore profité de vos contenus (et que vous n’avez pas encore activé votre code), sachez que le site est encore accessible jusqu’à la fin du mois.
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

    • Bonjour Colette,
      Avez-vous finalement réussi à profiter des contenus proposés ?
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  17. Un peu déçue du cadeau, 48h de vidéo RTL à l’infini :-( Un peu maigre…J’aurais franchement préféré 4 tickets de cinéma !

    • Bonjour Patricia,
      les gains sont répartis de manière totalement aléatoire. La seule solution, pour gagner l’objet de vos rêves : retenter votre chance.
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  18. bonsoir j ai introduit le code pour les emissions pour 48h mais une fois ce dernier entré il n y a aucune image qui apparait donc aucun choix possible et le temps s écoule… que faire ? merci

  19. bonsoir j’ai joué le 30décembre 2013 au concours
    100% Noel et nous avons gagner un jeux pour xbox 360 Rebelle et nous n’avons pas eu de code et ont nous a pas demander d’adresse afin de recevoir donc je voudrait savoir comment recevoir ce cadeaux qui est sans nouvelle. Car nous avons jouer par sms et je pensait que ont allait soit nous contacter par telephone ou par sms mais rien donc j’aimerait savoir ou en est le cadeaux. j’ai toujour le message et je ne compte pas l’effacer. Merci pour votre reponse

    • Bonjour Jean,
      Vous serez en effet contacté par téléphone dans le courant du mois de janvier. Pas de panique donc ;)
      Bonnes fêtes,
      L’équipe de RTL à l’infini

  20. Pour une foi que je veux participer a un de vos jeux ,je veux valider mon code recu et reponse code invalid???C’est quoi sa

    • Bonjour Serge,
      Si vous avez rencontré un problème avec votre code au moment de l’introduire sur le site http://gagnant.rtlalinfini.be, nous vous conseillons de nous contacter par mail à l’adresse suivante : rtlalinfini@rtl.be et de mentionner le problème rencontré ainsi que le code concerné afin que nous puissions le vérifier.
      Bonnes fêtes,
      L’équipe de RTL à l’infini

    • Bonjour Nicolas,
      Sachez que vous pouvez profiter directement du contenu mis à disposition ;) Il n’y a pas de réponse à attendre avant l’utilisation ;)
      Bonnes fêtes,
      L’équipe de RTL à l’infini

  21. Bonsoir, j’ai joué le mercredi 1 janvier 2014 à 20h39 au concours 100% Noël et votre réponse par sms était : » Bravo, vous avez gagné la voiture ». je n’ai pas reçu de code et vous ne m’avez pas demandé mes coordonnées. Auriez-vous la gentillesse de m’informer sur la procédure à suivre afin de recevoir ce superbe cadeau dont je vous remercie infiniment. J’ai imprimé votre réponse.
    Bonne et heureuse année 2014 à toute l’équipe de RTL-TVI.
    Bien à vous.

    • Bonjour Marie-Louise,
      Tout d’abord, félicitations !
      Ensuite, sachez que nous vous avons contactée directement par mail afin de vous donner plus d’infos.
      Bonne journée à vous,
      L’équipe de RTL à l’infini

    • Bonjour Kathy,
      Ce n’est pas grave si vous avez effacé votre sms.
      Comme il s’agit d’un gain « physique », l’équipe du concours 100% Noël vous contactera directement par téléphone au numéro que vous avez utilisé pour participer au concours.
      Vous serez ainsi contactée par téléphone durant le mois de janvier. Cependant, si à la fin du mois, cela n’a pas encore été fait, n’hésitez pas à nous en informer.
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  22. Bonsoir suite as un message que j ai envoyé au 6625 il y 1mois 1/2 cad depuis le 2décembre ainsi à vous le 8decembre j ai gagné 4places de cinéma. Et on m avais dit qu’ on allais me contacter en janvier est ce que j aurais une réponse fin du mois de janvier ou pas? Merci d avance bonne soirée

    • Bonjour Silvana,
      Pas de panique, l’équipe en charge du concours 100% Noël ne vous a pas oubliée.
      La prise de contact se fera par téléphone au numéro que vous avez utilisé pour participer au concours.
      Cependant, si à la fin du mois, vous n’avez pas encore eu de nouvelles, n’hésitez pas à revenir vers nous ;)
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  23. Bonsoir
    Je remercie infiniment toute l’équipe de RTL-TVI pour mon magnifique cadeau, suite au concours 100% Noël, j’ai gagné une superbe voiture.
    C’est un rêve.
    Je souhaite également remercier le personnel qui a traité rapidement mon dossier avec beaucoup de sérieux et de gentillesse, je vous en suis reconnaissante.
    RTL-TVI, du Bonheur dans la vie
    Ps: Je ne suis pas Jacques Van Den Biggelaar, d’après ma boîte mail……….
    Marie- Louise.

  24. Bonsoir le 16janvier 2014 je vous ai envoyé un message en vous disant que le 2 et 8 Décembre 2013 que j avais gagné 4place de cinéma et vous m avez dit que si j avais pas de vos nouvelle fin du moi de janvier2014 que je devait vous envoyé un message pour que vous me contacter merci d avance

    • Bonjour Silvana,
      Nous faisons suivre votre message à l’équipe concernée ;)
      Bonne journée,
      L’équipe de RTL à l’infini

  25. Bonjour je revient vers vous pour mes places car sa fait 3mois dans une semaines que je les ai gagné et je n ai toujours pas de nouvel se n est pas normal je me pose quand même des question si je les aurai un jour ou pas merci de donner suite à mon message bonne soirée

    • Bonjour Kathy,
      Dans ce cas, nous ne pouvons que vous suggérer de contacter le service des Jeux & Concours à ce sujet. Ils vous indiqueront la marche à suivre en cas de réclamation. Vous trouverez comment les contacter sur le site : http://www.rtl.be/jeux
      Bien à vous,
      L’équipe de RTL à l’infini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>