Aide – RTL à l'infini

Des questions?

Qu’est-ce que la plateforme RTL à l’infini?

RTL à l’infini est le service de vidéo à la demande (VOD) de RTL en Belgique. Le service permet d’accéder à de nombreux contenus vidéo gratuits et payants via votre opérateur TV numérique.

Comment puis-je avoir accès à RTL à l’infini ?

Vous pouvez accéder à RTL à l’infini via l’interface de votre opérateur TV. Chez la plupart des opérateurs, vous devez appuyer sur le bouton rouge de votre télécommande lorsque vous regardez RTL TVI. Retrouvez la démarche d’accès pour chaque opérateur sur notre page « votre opérateur »

Que contient le catalogue ?

Le catalogue est très large et reprend des séries, des émissions, des magazines d’information, du sport ainsi qu’une grande sélection de films dont des films pour enfants. Vous pouvez consulter les différents contenus sur notre page d’accueil.

A quelle fréquence le catalogue est-il mis à jour ?

Vous pouvez retrouver de nouveaux films et séries chaque semaine. Les émissions sont quant à elles mises à jour de manière quotidienne. Retrouvez les dernières nouveautés de nos abonnements sur la page « Nouveautés »

Combien de fois puis-je visionner un même programme ?

Si vous avez souscrit à un abonnement, vous pouvez visionner vos programmes autant de fois que vous le souhaitez, tant qu’il fait partie du catalogue. Si vous avez loué un programme à la pièce, vous pouvez le regarder autant de fois que vous le désirez, dans un délai de 24h. Passé ce délai, le programme ne sera plus disponible.

Pendant combien de temps mon contenu loué est-il disponible ?

Si vous avez loué un programme à la pièce, vous pouvez le regarder autant de fois que vous le désirez, dans un délai de 24h. Passé ce délai, le programme ne sera plus disponible

Pourquoi certains contenus ne sont plus disponibles sur la plateforme ?

La disponibilité d’un contenu dépend de ses droits de diffusion. Ces droits sont déterminés par les ayants-droits du programme (distributeur, producteur…) et permettent une diffusion sur une période plus ou moins longue, en continue ou par intermittence.

Comment souscrire à un abonnement ?

Vous pouvez vous abonner directement via votre télécommande ou contacter directement votre opérateur. Toutes les infos se trouvent sur votre page opérateur

Comment puis-je être au courant de l’actualité de RTL à l’infini ?

Vous trouverez nos nouveautés et nos contenus mis en avant, dans la section « nouveautés ».
Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter mensuelle ainsi que suivre notre actualité quotidienne via les réseaux sociaux.

Suis-je débité dès que j’appuie sur le bouton rouge de ma télécommande ?

Non. Lorsque que vous appuyez sur le bouton rouge en regardant l’une de nos 3 chaînes, vous accéder seulement à l’interface permettant d’accéder à nos services.

Lorsque je m’abonne à une offre ou loue un contenu spécifique, à quel moment suis-je débité?

Vous serez débité sur votre facture opérateur à la fin du mois ou selon la période de facturation déterminé avec votre opérateur.

Quel est le mode de paiement utilisé par RTL à l’infini ?

Votre abonnement ou votre location est facturé par votre opérateur TV.

Quelle est la période de disponibilité des séries proposées dans le Séries Pass ?

Chaque mois, entre 5 et 8 saisons (selon les diffusions TV) sont ajoutées dans le RTL Séries Pass. Chaque épisode reste disponible minimum 4 mois.

  • Les épisodes des séries diffusées sur RTL TVI sont disponibles dans le RTL Séries Pass le jour de leur diffusion en télévision.
  • Les US Première (versions originales sous-titrées français) sont disponibles 24h après leur diffusion américaine et restent en ligne jusque 3 mois après la fin de la saison.
  • Les anciennes saisons des séries cultes et les séries inédites sont disponibles en intégralité dès le début du mois.

Pourquoi certaines séries RTL ne se retrouvent pas dans le Séries Pass ?

RTL à l’infini négocie avec les studios de production pour pouvoir proposer les séries diffusées sur ses chaînes dans le RTL Séries Pass. Il arrive qu’aucun accord ne soit trouvé entre les différentes parties pour pouvoir proposer certaines séries dans le Séries Pass.

De même, la période de disponibilité et le nombre d’épisodes disponibles peuvent dépendre des accords avec les différents studios.

Quelle est la période de disponibilité des programmes de l’abonnement RTL Sélection ?

Chaque jour, des nouveautés sont ajoutées au catalogue RTL Sélection.

Les programmes diffusés sur RTL sont disponibles dans RTL Sélection le jour de leur diffusion en télévision.

Les programmes quotidiens reste disponibles une semaine, les hebdomadaires 4 semaines et les événementielles un an.

Les films restent disponibles plusieurs mois.

Pourquoi certains programmes de RTL ne se retrouvent pas dans l’abonnement RTL Sélection ?

RTL propose la grande majorité de ses émissions dans l’abonnement RTL Sélection. Les fictions diffusées en TV n’y sont pas contre pas reprises.

Si vous en trouvez une qui manque, n’hésitez pas à contacter l’équipe de RTL à l’infini via notre formulaire de contact.

Si vous avez un problème avec votre abonnement et que vous ne trouvez pas de réponse dans notre foire aux questions, contactez directement votre opérateur

PROXIMUS

Tel: 0800 33 800
Aide en ligne

VOO

Tel: 078 50 50 50
Aide en ligne

TELENET

Tel: 015 66 66 66
Aide en ligne

SFR

Tel: 02 226 55 55
gestion.fr@sfr.eu

SCARLET

Tel: 02 275 27 27
question@scarlet.be

Contactez
votre opérateur

Proximus

Tel: 0800 33 800
Aide en ligne

VOO

Tel: 078 50 50 50
Aide en ligne

Telenet

Tel: 015 66 66 66
Aide en ligne

SFR

Tel: 02 226 55 55
gestion.fr@sfr.eu

Scarlet

Tel: 02 275 27 27
question@scarlet.be

D'autres questions? Contactez-nous!

Votre nom

Votre adresse e-mail

Sujet

Votre message