Conditions d’utilisation – RTL à l'infini

Conditions d’utilisation

1. Exploitation du Site Internet « rtlalinfini.be »

Ce site Internet (le « Site »), est édité par IP BELGIUM SA, société anonyme, dont le siège social est situé avenue Jacques Georgin, 2 à 1030 Bruxelles et inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le n° TVA BE 0450.484.727 (ci-après « IP », ou « Nous »). Vous pouvez également nous contacter à l’adresse e-mail suivante : rtlalinfini@rtl.be.

2. Vie Privée

Le respect de votre vie privée est une priorité pour IP. Les données à caractère personnel que vous nous transmettez sont traitées conformément à notre Charte vie privée

3. Propriété intellectuelle

Tous les textes, images, graphiques, fichiers sonores, fichiers d’animation, fichiers vidéo et leurs arrangements sur le Site sont protégés par le droit d’auteur et par d’autres droits de propriété intellectuelle. Vous n’acquérez aucun de ces droits en visitant ce Site. L’utilisation et la reproduction de tout ou partie du contenu de notre Site, autre que celles nécessaires à votre visite sur celui-ci sont interdites sans le consentement préalable écrit d’IP.

4. Liens hypertexte vers le Site

Vous ne pouvez créer un lien hypertexte depuis votre site internet qui renvoie vers la page d’accueil ou toute autre page du Site, sans obtenir préalablement l’autorisation écrite d’IP. Toute demande doit être adressée à rtlalinfini@ipb.be

5. Responsabilité

Le présent Site a été élaboré avec le plus grand soin. Il est à titre informatif et est évolutif, IP ne pourra en aucun cas être tenue responsable pour des dommages qui pourraient être causés directement ou indirectement par l’utilisation de celui-ci.
IP ne pourra en aucun cas être tenue responsable du contenu présent sur des sites web externes qui établissent un lien hypertexte vers le Site ou vers lesquels le Site a établi un lien.

De la même manière, IP choisira les partenaires avec lesquels elle s’associe pour vous offrir les services les plus variés et les plus performants. Il est précisé que le Site peut renvoyer vers des services pour lesquels des conditions d’utilisation spécifiques devront être acceptées avant toute utilisation.

6. Droit applicable et juridictions compétentes

Les présentes Conditions d’utilisation du Site sont régies et interprétées conformément au droit belge. Les juridictions francophones de l’arrondissement judiciaire de Bruxelles sont compétentes en cas de litige relatif au Site ou à son utilisation.